La garantie FASTT CONFIANCE BAILLEUR

L’accès au logement représente une difficulté pour tout le monde. Le FASTT a donc choisi de s’engager auprès des intérimaires pour
proposer des garanties inégalées aux bailleurs.

L’accès au logement représente une difficulté pour tout le monde. Le FASTT a donc choisi de s’engager auprès des intérimaires pour proposer des garanties inégalées aux bailleurs.

LA SECURITE 100% BAILLEUR

Parce que nous sommes sûrs des intérimaires, parce qu’il s’agit de locataires certifiés solvables, nous avons mis en place un système unique de quittancement : c’est le fonds de garantie qui paye directement le loyer au bailleur et finance l’ensemble des garanties.

Ce pacte gagnant-gagnant pour les bailleurs et les salariés intérimaires n’a évidemment pas de coûts cachés :


  • il n’y a pas de frais de dossiers,
  • l’ensemble des garanties est gratuit pendant 3 ans.


Vous souhaitez louer votre bien en toute sérénité et trouver un locataire présentant de sérieuses garanties ? Les intérimaires vous permettent d'accéder facilement, de façon sécurisée et gratuite, à la garantie FASTT CONFIANCE BAILLEUR. 


La garantie FASTT CONFIANCE BAILLEUR permet d’être couvert pour un loyer pouvant aller jusqu’à 50 % des ressources du locataire, dans la limite de 1300 € mensuel ou 1500€ mensuel pour Paris Intramuros.



UNE PALETTE COMPLETE DE SERVICES

flyer fastt confiance bailleur
  • FASTT CONFIANCE BAILLEUR est gratuit pendant 3 ans et sans frais de dossiers.

  • Vous recevez, le 20 de chaque mois, votre revenu locatif, quels que soient les aléas de paiement du locataire. En cas de non paiement par le locataire, nous assumons l’ensemble des frais et procédures, sans carence, dès le premier impayé (dans la limite des 3 ans).

  • Grâce à l’assurance dégradations immobilières, vous préservez la valeur de votre patrimoine pendant la durée de la location. Sans franchise. Jusqu’à 7.700 euros remboursés.

  • Grâce à l’assurance vacance locative, votre loyer est assuré pour une durée de 4 mois suite au départ du locataire. Sans franchise.

  • Vous pouvez compter sur notre service de prévention des litiges pour éviter qu’un petit souci ne prenne des proportions désagréables.

  • Vous bénéficiez d’un accompagnement gratuit, personnalisé et juridiquement sécurisé pour toute la durée de la location.


UNE DEMARCHE SIMPLE ET RAPIDE

Situation n°1  Situation n°2
Vous avez trouvé votre futur locataire. Il est intérimaire et vous a présenté l'Attestation FASTT CONFIANCE BAILLEUR.

Inscrivez-vous sur
www.confiance-bailleur.fr
Vous avez trouvé votre futur locataire. Il est intérimaire, mais ne possède pas l'Attestation FASTT CONFIANCE BAILLEUR.

Invitez le à contacter au plus vite le Fastt
01 71 25 08 28


 

 

Rechercher un locataire