Administrateur de biens

Administrateur de biens

Le FASTT s’engage pour faciliter l'accès au logement locatif des salariés intérimaires en proposant des accompagnement et garanties inégalées. Par son expertise et sa connaissance du marché de l'intérim, le FASTT est en mesure de certifié les meilleurs profils (ressources et emploi) et ainsi faire gagner un temps précieux aux administrateurs de biens dans la recherche de candidats solides.

Pour faciliter le logement des intérimaires, le FASTT, en partenariat avec Action Logement, a mis en place un certificat de garantie qui atteste de leur sérieux et de leur solvabilité. Un véritable label de confiance pour les professionnels de l'immobilier

Le paiement du loyer versé à date fixe, quels que soient les aléas de paiement du locataire. C'est la promesse tenue par le FASTT et l'Action Logement pour faciliter le logement des salariés intérimaires.

En louant à des intérimaires, les administrateurs de biens bénéficient également de services à valeur ajoutée.

Dans le cadre de votre demande de prêt immobilier, votre banquier demande une attestation de valeur locative. Sans ce document, votre projet ne pourra aboutir. À quoi correspond cette attestation et quel est son rôle ? Infobailleur vous explique tout sur le sujet !

La garantie Visale s’affiche comme la caution locative nouvelle génération. Plus simple et plus fiable qu’une caution physique, elle rassure les propriétaires. Avant de l’accepter, il est légitime pour le bailleur de se demander comment louer avec Visale. Quelles sont les règles à suivre ? Que faire en cas d’impayés de loyers et de charges ?

Tous les locataires ne possèdent pas de garant physique. Si les bailleurs exigent cette protection, il est parfois complexe de pouvoir trouver un proche prêt à s’engager ou qui possède une situation stable. Dans ce cas, vous pouvez faire appel à un organisme garant de location. Voici les principaux prestataires qui vous aident à accéder à la location.

Vous avez trouvé une location mais le propriétaire exige un garant. Si vous ne connaissez personne qui puisse jouer le rôle de caution, vous devrez trouver une autre solution. Vous pouvez vous tourner vers un organisme de garantie loyer qui se portera garant pour vous. Quelle garantie privée choisir ? Comment fonctionnent ces organismes ?