Garantir les loyers
Les bailleurs qui louent à un intérimaire certifié par le FASTT bénéficient gratuitement d'une garantie loyers impayés et dégradations locatives. Avec le paiement du loyer à date certaine, quoi qu’il arrive, c'est encore plus de sérénité pour les propriétaires !
VISALE®, la garantie d'Action Logement
La garantie VISALE® est un cautionnement gratuit porté par Action Logement. Elle couvre les éventuels impayés de loyers et charges locatives et dégradations d’un logement sur toute la durée du bail. Le recouvrement de la dette du locataire et les procédures associées sont réalisés par Action Logement. Ce dispositif couvre :
-
les éventuels impayés de loyers et charges locatives,
-
les éventuelles dégradations locatives.
FASTT CONFIANCE BAILLEUR® EN COMPLÉMENT
À cela, le service FASTT Confiance Bailleur® du FASTT, ajoute la certification des candidats (après évaluation du projet et de la solvabilité) et, chaque fois que c’est pertinent, le paiement du loyer à date certaine, le 20 de chaque mois, quoi qu'il arrive. C'est simple :même si le locataire tardait à payer son loyer, le bailleur serait payé à la date convenue. Et si cela est nécessaire, le FASTT prend en charge l’ensemble des démarches avec VISALE pour la mise en jeu de la garantie et les procédures de recouvrement. Le FASTT vous propose également un interlocuteur dédié ainsi que l’accès à une plateforme de services permettant par exemple la signature électronique des contrats.
Les revenus des bailleurs sont donc sécurisés et la valeur de leur patrimoine préservée.
Ce, gratuitement, sans frais de dossier, dans la limite des 3 ans du contrat FASTT Confiance Bailleur®.
A lire aussi
Articles
04/01/2021
Le FASTT s’engage pour le logement des salariés intérimaires en proposant des garanties...Articles
01/09/2021
Tous les locataires ne possèdent pas de garant physique. Si les bailleurs exigent...Articles
01/09/2021
Dans une location, il est important de se prémunir des éventuels risques d’impayés...Articles
01/09/2021
Dans le cadre d’un bail de location, le propriétaire doit se prémunir contre un certain...