Rassurer vos clients grâce à un locataire certifié

Mis à jour le 04/11/2020

Pour faciliter le logement des intérimaires, le FASTT, en partenariat avec Action Logement, a mis en place un certificat de garantie qui atteste de leur sérieux et de leur solvabilité. Un véritable label de confiance pour les professionnels de l'immobilier

Administrateur de biens - garantie de loyer impayé des locataires intérimaires

Grâce aux garanties solides du FASTT, combinées à celles d'Action Logement, via VISALE®, les administrateurs de biens peuvent maintenant sélectionner des candidatures de salariés intérimaires pour les proposer aux propriétaires bailleurs.

Nous vous recommandons deux approches complémentaires.

PROPOSER UN LOCATAIRE CERTIFIÉ PAR LE FASTT

Notre partenaire locService.fr a développé une solution en ligne gratuite pour permettre aux propriétaires bailleurs et à tous les administrateurs de biens de trouver facilement des locataires de qualité en recherche d'un bien en adéquation avec leur offre.

Les candidatures des salariés intérimaires certifiés par le FASTT sont mise en avant, du fait de leur fiabilité (présence du logo du "FASTT"). Ce label de certification apporte un gage supplémentaire de solvabilité et la garantie d'un loyer payé le 20 de chaque mois.

C'est très simple et gratuit à utiliser : vous diffusez votre annonce gratuitement et vous accédez aux candidats intérimaires à qui vous pouvez louer en toute confiance.

 


PIOCHER DANS VOS BASES DE DONNÉES

Puisque que le FASTT garantie la solvabilité des intérimaires, vous pouvez leur proposer vos logements. S'ils ne possèdent pas encore leur attestation de garantie FASTT Confiance Bailleur® - elle est nécessaire, nous nous en occuperons. N'hésitez pas à le envoyer vers le FASTT.

Pour en bénéficier les intérimaires doivent avoir réalisé au moins 414 heures de mission d'intérim au cours des 12 derniers mois et être en mission au moment de la demande.
 

A lire aussi

Des services pour les administrateurs de biens

Articles

01/09/2020

En louant à des intérimaires, les administrateurs de biens bénéficient également...