PAROLE D’INTÉRIMAIRE SUR FASTT CONFIANCE BAILLEUR®

15/09/2019

PAROLE D’INTÉRIMAIRE SUR FASTT CONFIANCE BAILLEUR®

Les agences immobilières sont les premières à le confirmer : les dossiers des intérimaires sont très souvent rejetés avant même la moindre étude du dossier. Grâce aux fortes garanties de FASTT Confiance Bailleur®, les recherches de locations des intérimaires passent enfin « en haut de la pile » et sont prises en compte par les propriétaires bailleur. Alfredo, intérimaire, témoigne.

Pour Alfredo, la résignation s’est vite installée après plusieurs recherches infructueuses de locations : « Avant FASTT Confiance Bailleur®, franchement, en tant qu’intérimaires, nous posions les dossiers pour la forme. Nous savions pertinemment qu’ils allaient être refusés. Même avec des années de travail ininterrompu ! La situation était aussi injuste que frustrante et surtout très pénalisante car il était impossible d’accepter une mission sans logement ! ». 

Tout a changé à partir du moment où le FASTT a pris en charge son dossier, déposé dans son agence ORPI de Limoges : « Le FASTT a assumé la moitié de mes frais d’agence. C’était déjà un grand pas pour moi. Après, les garanties de FASTT Confiance Bailleur® ont fait le reste. Forcément, pour un propriétaire, avoir affaire à un locataire potentiel bénéficiant d’une garantie de versement de loyers à dates fixes, d’une assurance dégradation, d’une couverture vacance locative et même d’une protection juridique en cas de litige, ça change la donne. En tant qu’intérimaire cautionné par le FASTT, on devient tout d’un coup plus crédible et même plus rassurant que n’importe quel locataire potentiel ! »  

Ce renversement de tendance fait donc aujourd’hui des intérimaires les « chouchous » des agences immobilières, notamment chez ORPI Haute-Vienne! En effet, au fil du temps, la confiance s’est instaurée auprès des propriétaires bailleurs qui ont pris l’habitude de se reposer sur FASTT Confiance Bailleur® pour sécuriser leur location.

Comme quoi un service complet et parfaitement adapté à chaque partie, locataire intérimaire et propriétaire bailleur, peut réellement TOUT changer !